Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beads @ home
Archives
17 juin 2009

Une petite merveille

Dimanche passé, réveil à 6h30 pour être à l'ouverture d'un vide-grenier pour être sûre que je ne loupe pas de bonnes affaires. Le temps passe et je ne trouve que des petits colliers avec des perles intéressantes et qui pourraient être "recyclées" pour en faire un autre bijoux... je commence à désespérer... mais à ce moment-là, dans un stand rempli de vieux objets et meubles que vois-je ? UN MAGNIFIQUE TIROIR D'IMPRIMEUR Et il ne m'a même pas coûté cher! Ma journée a d'un coup été embellie par cet achat. Maintenant, il faut que je le nettoie un petit peu pour pouvoir y mettre mes toupies parce que à force de les mettre dans des petites boîtes, ça prend de la place et on ne peut pas avoir une vue d'ensemble sur toutes les couleurs que l'on a... alors que là, on les range par couleurs et elles sont là, à disposition... En tout cas, si un jour, vous en trouvez un pas cher, n'hésitez pas à l'acheter ça vaut le coup. Je vous le montrerai plus tard avec toutes mes toupies rangées dedans. tiroir
Publicité
Commentaires
Beads @ home
Publicité
Newsletter
Beads @ home
Publicité